B.C.M Groupe souhaite véhiculer ses valeurs au travers du travail d’équipe, de ses missions et de ses engagements. Evoluer ensemble, satisfaire le client, l’accompagner dans son projet de construction en l’entourant d’une équipe expérimentée et dynamique.

Nos collaborateurs :
« la base fondamentale de l’entreprise »

Nous attendons de chacun qu’il améliore en permanence ses performances par des initiatives personnelles avec le soutien adapté de l’équipe. Nous nous respectons mutuellement et prenons du plaisir à travailler ensemble et donc pour nos clients.

Le travail en équipe :
« pour gagner ensemble »

Au sein de B.C.M, nous sommes convaincus qu’en nous fixant des objectifs collectifs et en travaillant en équipe, nous accomplissons bien plus qu’individuellement. Nous tirons notre force les uns des autres et nous communiquons positivement, simplement, avec sincérité, respect et courage. Ainsi nous transformons des idées en formidables services.

L’intégrité :
« un engagement fondamental »

Nous sommes engagés pour le succès durable de notre entreprise. Nous voulons créer une forte valeur pour nos collaborateurs et nos clients. Nous sommes honnêtes et dignes de confiance, et nous travaillons de manière professionnelle, déontologique et légale. Nous refusons les actes non conformes à nos valeurs. Savoir dire non est aussi important que de dire systématiquement oui.

Responsable :
« maintenant et pour demain »

Nous disons ce que nous allons faire et nous respectons nos engagements. Nous nous tenons mutuellement responsables de nos résultats. Nous sommes totalement conscients que notre valeur ajoutée est créée dans notre entreprise, chez nos clients et sur nos chantiers.

L'innovation :
« pour devenir meilleur demain »

Nous refusons l’immobilisme et nous prenons des risques mesurés en explorant quotidiennement toutes les idées qui nous permettent d’améliorer nos performances en matière de qualité de services et de coûts. Nous offrons une vraie valeur ajoutée à nos clients grâce à nos solutions architecturales, techniques et financières.

Le client avant tout :
« toujours »

Au quotidien, notre client est la personne la plus importante. Nous devons le considérer avec le plus grand respect. Rien n’est plus important que d'écouter, apprendre à fournir les meilleures solutions d’accompagnement à nos clients

Consultez

Nos derniers articles

Parlons de votre projet !

Bâtiment neuf, rénovation ou extension, B.C.M vous accompagne et vous conseille pour mener à bien votre construction.